Décembre 2017



01/07/2017 - 10h00 > CCNT

Cher public,

Ce mois-ci au Centre chorégraphique, venez expérimenter le temps d'un week-end, les 2 & 3 décembre, la danse en suspension en compagnie de Séverine Bennevault Caton !

Le 5 à 20h30 à la salle Thélème, Gaëlle Bourges (artiste associée) présentera "Conjurer la peur". Une pièce inspirée du livre éponyme de l'historien Patrick Boucheron et de la fresque « des effets du bon et du mauvais gouvernement » de Lorenzetti.

Les 14, 15 & 16 décembre : coup de projecteur sur 5 compagnies installées en région Centre-Val de Loire. À découvrir à l'occasion de SPOT !

Le 21 au CCC OD, Thomas Lebrun et ses danseurs performeront dans l'espace dédié à l'exposition de Cécile Bart. Un rendez-vous offert uniquement aux abonnés du CCNT et du CCC OD !

Thomas Lebrun et son équipe seront en tournée avec avec "Another look at memory" au festival de danse de Cannes. Vous pourrez voir ou revoir "Les rois de la piste" à Eaubonne et à Saint-Étienne-du-Rouvray et "Tel quel !" à Quimper.

Après son passage à Tours, Gaëlle Bourges, artiste associée au CCNT (2016-2018), présentera "Conjurer la peur" à Armentières.

N'hésitez pas à télécharger la lettre d'information pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous accueillir,

L'équipe du CCNT