Chargement des résultats
©Lechiendent

Heure curieuse avec Sandrine Bonnet

"Rad’O2" (création en cours)

12/03/2021 - 19h00 > CCNT

Appel à participation !

Dans le cadre de sa résidence, Sandrine Bonnet propose du 8 au 12 mars à toute personne intéressée par son projet une expérimentation chorégraphique. « Nous chercherons le temps de cinq ateliers à nous affranchir des normes et des regards, à faire émerger nos singularités, à nous questionner sur la présence, l’engagement, l’élan, ce que nous portons, ce qui nous porte… En collaboration avec Grégoire Puren, performeur des arts de la rue, et Michaël Pascault, danseur, l’exploration portera sur les notions de transport, de poids, d’abri, de rapport sensible à la matérialité. »

Renseignements et inscriptions : mathilde.bidaux@ccntours.com

« Aujourd’hui, réaliser une création est pour moi une alchimie de rencontre, des rencontres. J’essaie à chaque fois de provoquer des moments singuliers où la présence questionne, regarde, se laisse regarder, écoute et vient soulever, stimuler le fil sensible qui nous relie au public. » Entre danse, musique et image, Sandrine Bonnet s’inspire de l’actualité contemporaine pour aller à la rencontre des territoires et de leurs habitants à travers une expérience poétique et participative. La question du vivre ensemble est au cœur de son nouveau projet Rad’O2. Cette nouvelle création déambulatoire réunit deux danseurs, un musicien et un groupe d’habitants. Pareille à une odyssée, ce voyage chorégraphique, plus ou moins mouvementé et rempli d'aventures singulières, mettra en lumière nos comportements pour questionner la présence, la volonté, le devoir et la manière d’agir de chacun…

-------------

Conceived as a moving about show, Sandrine Bonnet’s new piece, with two dancers, a musician and a group of residents, places the question of living together at the heart of the work.

Informations Pratiques

60 min.
En résidence de création du 8 au 19 mars
cielechiendent.com

 

Informations Prix

Entrée libre sur réservation

Partagez