Chargement des résultats
Anne-Sophie Lancelin / Thomas Lebrun, "Où chaque souffle danse nos mémoires" ©Bernard Duret

Le Printemps des Poètes

Performance d'Anne-Sophie Lancelin & Marc Blanchet

10/03/2019 - 18h30 > MUSÉE DES BEAUX-ARTS
10/03/2019 - 19h30 > MUSÉE DES BEAUX-ARTS

Pour la 21ème édition du Printemps des Poètes, le CCNT investit le Musée des beaux-arts de Tours et présente une performance qui réunit Anne-Sophie Lancelin, interprète fidèle de Thomas Lebrun, et l’écrivain Marc Blanchet.

Du samedi 9 au lundi 25 mars, Le Printemps des Poètes rayonnera une nouvelle fois à Tours et au CCNT, grâce à la participation active de Roselyne Texier et de son équipe. Manifestation littéraire, artistique et culturelle, Le Printemps des Poètes a pour vocation d’inciter le plus grand nombre à célébrer la poésie. C’est à travers le thème de la beauté, que cette 21ème édition nous invite à explorer la création poétique. Pour l’occasion, le CCNT investit le Musée des beaux-arts de Tours et présente une performance réunissant Anne-Sophie Lancelin, interprète fidèle de Thomas Lebrun, et l’écrivain Marc Blanchet qui écrira spécialement une suite de poèmes sur le thème de l’édition 2019.

-------------

For the 21st edition of Printemps des poètes (Poetry in the springtime), the CCNT will be present in the Beaux-arts (Fine Arts) museum of Tours, presenting a performance that brings together Anne-Sophie Lancelin, faithful dancer with Thomas Lebrun, and writer Marc Blanchet.

Informations Pratiques

► 30 min.
► Réservations uniquement auprès du CCNT
► Performance présentée en partenariat avec l'Association Le Printemps des Poètes de Tours et le Musée des beaux-arts
leprintempsdespoetesatours.com

Informations Prix

► Entrée libre sur réservation

Téléchargez
Partagez