Mai



01/04/2020 - 10h00

Compte-tenu de la crise sanitaire actuelle et conformément à l'allocution du Président de la République lundi 13 avril 2020, c'est avec regret que nous vous annonçons l'annulation de tous nos rendez-vous publics de cette fin de saison.
 

Cher public,


En mai devait se tenir la première édition du "Spot # Roulez Jeunesse !" Ce nouveau rendez-vous familial devait vous permettre de découvrir les spectacles "Twice" de Robyn Orlin et d'Emmanuel Eggermont au CCNT, et "People What People ?" de Bruno Pradet en co-accueil avec La Pléiade à La Riche. Ce week-end devait également accueillir des groupes amateurs suivant des ateliers de pratique artistique avec Emmanuelle Gorda, et la création d'un solo qu'elle devait interpréter. Nous espérons pouvoir vous présenter ces spectacles ultérieurement, et travaillons en ce sens avec les compagnies qui devaient être présentes lors de ce rendez-vous : nous vous tiendrons évidemment au courant. 

Le festival Tours d'Horizons s'apprêtait quant à lui à accueillir 14 compagnies, 3 créations et plusieurs projets participatifs amateurs, du 30 mai au 13 juin prochain. Là aussi, nous espérons pouvoir reporter la programmation initialement prévue lors du festival 2021. Nous travaillons actuellement en ce sens avec les compagnies et nos partenaires.
 
En ces temps perturbés, toute l'équipe du CCNT s'efforce de trouver les meilleures solutions pour accompagner les compagnies, les artistes chorégraphiques et techniciens intermittents du spectacle, mais aussi tous ceux qui les entourent administrativement ou artistiquement, pour trouver des solutions de reports ou, plus tristement si ce n'est pas possible, gérer de façon solidaire les annulations. 

Si vous souhaitez obtenir un remboursement de vos billets pour les représentations annulées. Sachez que ce remboursement se fera uniquement que par virement bancaire. Vous avez la possibilité de nous adresser vos billets soit par courrier (merci de renvoyer vos billets accompagnés d'un RIB. L’adresse d’envoi est la suivante : CCNT - 47 rue du Sergent Leclerc - 37000 Tours / avec la mention "Billetterie" sur l'enveloppe) ou par mail (merci de transmettre la copie de vos billets et d’un RIB par mail à billetterie@ccntours.com)

Nous pensons aussi à vous qui nous accompagnez au fil des saisons et vous souhaitons à tous de traverser cette période au mieux. Si le cœur vous en dit, nous vous invitons à participer à notre groupe "Tout ce qui danse", ou il est question d'oser la créativité, de la déconfiner... Tout en restant chez vous ! Nos pensées accompagnent aussi toutes les personnes mobilisées pour lutter contre ce virus. Nous ne manquerons pas de vous donner de nos nouvelles : l'équipe du CCNT étant en télé-travail, nous restons en lien avec vous tous, tout en préparant avec conviction la saison à venir !

À bientôt

Thomas Lebrun et l'équipe du CCNT
Partagez